Résultats des compétitions district

(actualisé le )

Les compétitions du district se sont achevées avec de belles performances pour les badistes parminois contre les collèges d’Auvers, Mériel, Méry sur Oise, L’Isle Adam et Persan :

 

Chez les minimes filles, Juliette Neveu, Elsa Benedick, et Léa Gastaldi font toutes les 3 un très beau parcours, en finissant respectivement 11e, 9e et 8e. Elles sont qualifiées pour la compétition interdistrict Honneur qui se déroulera le 9 mai. Eva Julien Saint Amand finit 3e et se qualifie pour la compétition interdistrict Excellence le 30 mai.

 

Les garçons ne sont pas en reste, avec de très belles performances pour les Benjamins. Jordan Auvity termine 26e sur 32 garçons, après un début de compétition assez difficile, arrive ensuite Gaëtan Leduc, qui manque de peu la qualification pour la compétition Excellence, il est le seul benjamin garçon à s’être qualifié pour l’interdistrict Honneur.

Tom Santerre et Fabien Aberlenc ont dû s’appliquer pour se qualifier en Excellence, en finissant respectivement 4e et 2e du district.

Chez les minimes, nous manquons de peu la qualification de l’intégralité des garçons pour la compétition honneur ! Seul Valentin Tireau n’est pas parvenu à se défaire de ses adversaires successifs et finit 18e du district.

Maxime Anglade a eu du mal à se défaire des premiers matchs, ce qui l’a fait basculer dans le 2e tableau. Il a ensuite remporté toutes les rencontres possibles durant le temps de la compétition pour terminer à la deuxième place de son tableau, soit 12e.

Florent Jallerat, Alexandre Costa, Alexandre Duval et Thomas Olivé se sont qualifiés grâce à un bon début de compétition qui les a fait basculer dans le tableau d’Honneur. Ils ont fini respectivement 10, 8, 6 et 5e du district.

 

Nos objectifs sont largement atteints, avec une quaification massive des badistes pour les compétitions honneur. Pour une première participation, 3 parminois se qualifient pour les compétitions interdistrict excellence, qui fera participer les 4 meilleurs joueurs de chaque district.

 

Félicitations à tous pour votre investissement et votre application dans le jeu.

M. Bignon.