Compétition individuelle des benjamines et benjamins Les résultats de la rencontre !

Les benjamines et benjamins (6e-5e) badistes du Collège Les Coutures ont eu une rencontre sportive à disputer à Auvers-sur-Oise mercredi 15 mars. Pour cette compétition individuelle, les joueurs se sont déplacés en grand nombre puisqu’ils étaient 19 élèves à représenter les couleurs des Coutures à Auvers (6 filles et 13 garçons) !

Voici les classements principaux :

FILLES (sur 17 participantes au total) :
 Manon a obtenu une belle 6ème place et peut espérer se qualifier pour la phase suivante, sous confirmation !
 Rania, elle, se classe 8ème.
 Emma, Inaya, Lila et Leelou réalisent également un beau tournoi car le niveau adverse était relevé !

GARCONS (sur 28 participants au total) :
 Nathan obtient brillamment la médaille d’or et se qualifie pour la suite !
 Ylan se classe 6ème et a peut-être une chance de participer à la phase départementale.
 Milo se classe 11ème.
 Les autres garçons n’ont pas démérité également : Evan, Timéo, Alexandre, Jordan, Skander, Kellian, Esteban, Samy, Gabin, Ibrahima. Bravo à eux pour leur excellente attitude tout au long des matchs et les encouragements qu’ils ont su donner à leurs coéquipiers.

Prochain rendez-vous le mercredi 29 mars à priori pour la phase départementale pour les qualifiés !

La délégation des Coutures qui attend l’arrivée du bus
Briefing de début de rencontre pour les benjamins
Inaya (de dos) face à Rania en plein match
Leelou la sportive pendant son match