Sorties et voyages

• Nouvelles Voyage Angleterre 2024 4°A et 4°C

Au programme de Mardi, nos élèves voyageurs ont visité Oxford. Très belle ville universitaire, avec balade en bateau.
    Puis dégustation de scones avec du thé pour tous.
    Mercredi, journée à Londres pour le plaisir de tous.

• Nouvelles Voyage Angleterre 2024 4°A et 4°C

Les élèves sont très enthousiastes et excités de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture. Ils ont eu l’occasion de visiter plusieurs sites historiques et culturels, ce qui enrichit vraiment leur expérience éducative.
    Le groupe est bien encadré par nos professeurs et les accompagnateurs, et (...)

• SEJOUR AU SKI A CHATEL

Afin de revivre les moments les plus forts du séjour au ski des 5e, le film "Châtelement Vôtre" sera proposé à la salle Jean Sarment le vendredi 30 mars 2018.
    En pièce jointe, l’affiche du film avec les informations portant sur les (...)

• Voyage à Korschenbroich - Les nouvelles quotidiennes

09/05/2017 Le Movie Park près de Bottrop a permis à toutes et tous de découvrir le cinéma. Tout le monde s’est bien amusé.
    08/05/2017 Au programme du jour : Fernsehturm, promenade au bord du Rhin (Medienhafen, immeubles de Gehry, Landtag, découverte de la vieille ville, informations et maison de (...)