Individuels minimes : les résultats De nouveau un bien belle sortie pour nos badistes

Décidément, les joueurs de l’AS badminton des Coutures sont en grande forme. Ils se sont rendus mercredi 1er février à Bernes-sur-Oise pour la rencontre individuelle des minimes (4e & 3e). Pas moins de cinq collèges se sont affrontés pour tenter de décrocher un billet pour la phase finale départementale.

Voici les résultats :

FILLES  :
Une médaille d’or et une médaille de bronze ont été remportées par nos filles ! Anaëlle monte donc sur la première marche du podium et Claire obtient la troisième place. Bravo mesdemoiselles !
Maloya et Zoé ont également fait une très belle compétition en se classant respectivement 4ème et 5ème.
Anaëlle est donc certaine de pouvoir participer à la phase départementale en fin d’année.

GARCONS  :
La meilleure performance revient à Antoine qui a réussi à se classer 5ème sur 23 participants. Le niveau fut élevé mais le défi a été relevé brillamment. Antoine a des chances d’obtenir une place pour la phase départementale, à confirmer.
Valentin s’est également bien classé avec une belle 8ème place. Thais et Dyclane se sont également fait plaisir lors de cette compétition et sont parvenus à se donner pleinement.

Une nouvelle fois, toutes mes félicitations pour votre bel esprit, votre motivation et votre attitude lors de cette rencontre.

Prochaine compétition au programme : les individuels benjamins (6e et 5e) le mercredi 15 mars prochain.