AS Badminton ( remplacée par Ultimate en 2019)


Articles de cette rubrique

  • Excellence individuelle

    Pour clôturer la saison, 4 minimes garçons se sont qualifiés pour la finale excellence individuelle.
    Le tournoi s’est déroulé sur toute la journée et a été l’occasion pour nos badistes de se mesurer au meilleur niveau du 95.
    Nos jeunes n’ont pas démérité et ont appliqué les tactiques vues à (...)

  • Départemental Équipe

    Aujourd’hui se déroulait la finale départementale badminton par équipe à Herblay. Parmain avait qualifié une équipe, en finissant premier de district.
    Cette épreuve est la seule désignant des champions de France, elle propose le meilleur niveau et fait se rencontrer 5 à 6 joueurs, filles et garçons, (...)

  • Minimes DUOS

    Avec 9 joueurs pour 5 duos inscrits, l’AS Bad se situe dans la moyenne de participation à cette première compétition, qualificative pour les départementaux.
    Nous aurions voulu former des filles au niveau district pour préparer sereinement les autres tableaux mais nos licenciées ne se sont pas encore (...)

  • Bilan Excellence et année 2017 - 2018

    La saison de l’AS Badminton s’achève par la compétition individuelle Excellence du département.
    Nous avions qualifié trois badistes : Nawelle, Noah et Mathis pour cette compétition dont le niveau de jeu n’a rien à envier aux autres tableaux DUOS et EQUIPE.
    Comme chaque compétition, c’est dans les (...)

  • Départemental DUO Benjamins

    Cette année, pour la deuxième fois de son histoire et grâce à Nathéo Charlemagne et Tao Boulet, la badminton parminois sera représenté au niveau académique !
    C’est dans le format Benjamins DUOS qu’ils se sont qualifiés : ce mode de jeu fait se rencontrer deux équipes de deux joueurs en score continu. La (...)