• Sortie de fin d’année à Berck sur Mer

En récompense de leur investissement dans les 4 activités sportives de l’A.S du collège, 52 élèves ont pu profiter d’une journée à la plage de Berck sur Mer.
    Au programme : tournoi multi sports collectifs, football ultimate frisbee, trempette le matin.
    L’après-midi a été l’occasion de lancer le (...)

• L’association sportive : attention nouveautés !

La saison 2021 / 2022 de l’Association Sportive du collège Les Coutures démarre mercredi 15 septembre !
    Venez nombreux vous inscrire à une ou plusieurs activités proposées par vos professeurs d’EPS : de 12h45 à 15h00 au gymnase A. Colas : STEP avec Mme Simon. de 12h45 à 15h00 à la salle de danse du (...)

• Les sixièmes s’initient aux activités de l’A.S du Collège

Lundi 21 juin et mardi 22 juin, tous les sixièmes du collège ont pu découvrir les activités physiques proposées par l’Association Sportive du collège Les Coutures les mercredis après-midi.
    A l’initiative des professeurs d’EPS, soutenus par M. Morin et M. Urvois, l’idée était de proposer un après midi (...)

• L’A.S reprend, mais pas comme avant !

Bonne nouvelle, l’Association Sportive reprend ses entraînements, mais les créneaux horaires sont modifiés pour éviter que les niveaux de classes ne se contaminent entre eux :
    les 6° auront leur créneau, comme les 5°,4° et 3°.
    Vous devriez recevoir plus d’informations sur vos boîtes mail.
    L’équipe (...)

• SÉJOUR SPORTIF À HOULGATE

A quelques jours du séjour sportif proposé aux élèves de l’association sportive, il nous a semblé utile de rappeler quelques informations aux familles.
    Départ mercredi 12 juin à 7 h 30 ( RDV à 7 h 15 ! )
    Retour jeudi 13 juin à 20 h 00
    Tous les élèves ( externes et demi-pensionnaires) doivent prévoir (...)