Informations générales (contact...)

• Ramassage des manuels scolaires juin 2022

Bonjour Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver en pièce jointe le document que nous avons transmis à vos enfants concernant le ramassage des manuels scolaires pour cette fin d’année.
    Merci de bien respecter les consignes.
    Cordialement. (...)

• Journée de lutte contre le harcèlement scolaire

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves, Depuis quelques années, le Ministère de l’Education nationale a placé la lutte contre le harcèlement scolaire au centre de ses préoccupations. Dans ce cadre, notre établissement a depuis longtemps mis en place des outils de résolution des conflits (par exemple, (...)

• Remise des diplômes du DNB / CFG session 2021