Bilan Excellence et année 2017 - 2018

(actualisé le )

La saison de l’AS Badminton s’achève par la compétition individuelle Excellence du département.

Nous avions qualifié trois badistes : Nawelle, Noah et Mathis pour cette compétition dont le niveau de jeu n’a rien à envier aux autres tableaux DUOS et EQUIPE.

Comme chaque compétition, c’est dans les trois premiers matchs que se joue la journée, seul Noah parvient à se placer en tableau OR pour défendre les places 1 à 16, en faisant beaucoup de fautes directes.

Mathis joue dans un groupe très relevé et termine troisième, départagé au point average avec 2 autres joueurs, il sera dans le tableau argent.

Nawelle a eu plus de difficultés et se positionne dans le tableau bronze.

A la fin de la journée, Nawelle finit 21 ème du département, Mathis 20ème et Noah 9ème.

Félicitations a eux trois pour leurs belles performance !
Demain jeudi 31 nous ferons le traditionnel défi parents profs élèves de l’AS pour clôturer l’année.

Nous nous reverrons ensuite le mardi 12 juin puis les mercredi 13 et jeudi 14 à Houlgate.

Merci encore à tous les badistes et parents qui se sont investis cette saison.
S. Bignon