Raid des collégiens 2015 : plus de photos !

Mercredi 7 octobre, deux équipes constituées d’élèves de l’association sportive ont participé au Raid des collégiens regroupant 68 équipes venues de différents collèges du Val d’Oise.

Ce raid s’est déroulé sur la base de loisirs de Cergy. Il s’agissait d’une longue course d’orientation ( entre 3 h 20 et 5 h d’effort) entrecoupée de 11 épreuves variées lors desquelles pouvaient être obtenus malus ou bonus qui venaient s’ajouter ou se déduire au temps effectif de course.

Au programme, Relais barques, VTT cross, Raft, Escalade, Voile, Kayak, Canoë 9 places, course d’orientation de précision quizz ou bien encore tir à l’arc.

L’équipe "Badminton-tennis de table-basket" emmenée par M. BIGNON s’est classée à une très belle 17° place. Retour ligne manuel

L’équipe des « athlètes » emmenée par M. VABOIS est arrivée 2° et a rejoint, au palmarès Parminois du Raid, ses glorieux aînés de la promotion 2011.
Ce nouveau trophée orne d’ores et déjà la vitrine de l’A.S au CDI.

BRAVO A TOUS NOS JEUNES SPORTIFS QUI SE SONT BRILLAMMENT ILLUSTRES TANT PAR LEUR INFAILLIBLE VOLONTE DANS L’EFFORT QUE PAR LEUR ESPRIT DE SOLIDARITE LORS DES EPREUVES.

RESULTATS RAID 2015

Et un grand merci à Mme Hertaut pour les photos et sa participation active à l’organisation de l’épreuve.