Raid des collégiens

(actualisé le )

Ce mercredi 5 octobre, pour la 4° année consécutive, deux équipes constituées d’élèves de l’association sportive ont participé au Raid des collégiens regroupant 66 équipes des collèges du Val d’oise.

Grâce au soutien du Conseil Général nos jeunes sportifs ont pu participer à une exceptionnelle épreuve sportive à base d’activités nautiques et terrestres de plein air.

Ce raid s’est déroulé sur la base de loisirs de Cergy. Il s’agissait d’une longue course d’orientation (3 heures pour les meilleurs) entrecoupée de 11 épreuves variées lors desquelles pouvaient être obtenus malus ou bonus qui venaient s’ajouter ou se déduire au temps effectif de course.

Au programme, Relais barques, VTT cross, Raft, Escalade, Voile, Kayak, Frisbee, Canoë 9 places...

L’équipe des "jeunes" emmenée par M. BIGNON s’est classée à une très prometteuse 24° place.

L’équipe des "anciens" emmenée par M. VABOIS est arrivée 2° à seulement 1 minute des vainqueurs.

Le trophée ornera prochainement la vitrine EPS au CDI.

BRAVO A TOUS NOS JEUNES SPORTIFS QUI SE SONT BRILLAMMENT ILLUSTRES TANT PAR LEUR INFAILLIBLE VOLONTE DANS L’EFFORT QUE PAR LEUR ESPRIT DE SOLIDARITE LORS DES EPREUVES.

Sans oublier des remerciements appuyés pour Mme HERTAUT qui a participé à l’organisation de cette belle manifestation en amont et le jour même en encadrant l’épreuve de voile.

Classement RAID