2023/2024 Comment accéder à Pronote via l’ENT ? Aide pour se connecter la première fois à l’ENT et à Pronote et rappel pour les anciens utilisateurs.

Au collège Les Coutures, nous utilisons l’ENT « Mon Collège Val D’Oise » qui permet d’accéder à différents services, comme Pronote.

Elèves et parents se connectent à l’ENT en utilisant les identifiants qui leurs ont été donnés à l’entrée en classe de 6ème.

Il n’y a pas d’identifiants propres à Pronote.

Vous trouverez une fiche explicative en pièce jointe pour vous aider lors de votre première connexion.

Pour les anciens utilisateurs, le tutoriel vous explique comment mettre à jour Pronote sur votre mobile.

Attention : les identifiants transmis doivent être conservés de la 6ème à la 3ème. Il est important de les conserver