AS Badminton

• Compétitions Duos Benjamin(e)s

Au terme de cet après midi riche en matchs et en émotions, nos 10 badistes ont su briller pour cette première compétition de la saison et de leur cursus de jeunes joueuses et joueurs.
    Il aura fallu à nos licenciés beaucoup d’endurance pour se placer dans la première moitié de tableau ! En effet (...)

• Sortie Internationaux de France Badminton.

Cette année, 15 élèves de la section Badminton de l’Association Sportive du collège ont pu assister aux internationaux de France Badminton ce mercredi 24 octobre. La compétition se déroule du 23 au 28 octobre au gymnase Pierre de Coubertin et fait se rencontrer les meilleurs joueurs et joueuses du (...)

• Résultats des compétitions district

Les compétitions du district se sont achevées avec de belles performances pour les badistes parminois contre les collèges d’Auvers, Mériel, Méry sur Oise, L’Isle Adam et Persan :
    Chez les minimes filles, Juliette Neveu, Elsa Benedick, et Léa Gastaldi font toutes les 3 un très beau parcours, en (...)