AS Badminton

• Individuel District suite et fin

Sur 10 élèves présents, Parmain peut s’enorgueillir de 8 qualifications.
    Le niveau district minime représente l’achèvement de 4 années de badminton pour les 6 collèges qui nous entourent. Les places doivent être chèrement obtenues.
    C’est dans ce contexte que nos joueurs de 3ème et de 4ème ont pu (...)

• Individuel District

Après la coupure des vacances de février les badistes parminois ont su se remobiliser et répondre largement présent aux compétitions individuelles de district, avec un total de 12 participants pour cette seule journée benjamins. Le niveau district est crucial car il détermine la suite de la (...)

• Compétiton District Equipe

Aujourd’hui se déroulait, à Parmain, la compétition District par équipe.
    Cette compétition est la seule à finalité France et accueille les 6 meilleurs joueuses et joueurs de chaque établissement, pour leur catégorie d’âge respective.
    Aussi, Parmain a présenté ses équipes de choc :
    Naomi, Juliette, (...)

• Fin des défis district

Après ces deux journées district, nos 4 jeunes badistes ont pu apprécier le niveau de jeu et mettre en oeuvre les habitudes acquises à l’entraînement.
    Chacune de ces journées s’est achevée, comme il se doit, par un goûter !
    Bravo à tous
    S. (...)