Individuel District suite et fin

Sur 10 élèves présents, Parmain peut s’enorgueillir de 8 qualifications.

Le niveau district minime représente l’achèvement de 4 années de badminton pour les 6 collèges qui nous entourent. Les places doivent être chèrement obtenues.

C’est dans ce contexte que nos joueurs de 3ème et de 4ème ont pu participer pour certains à leur première compétition et prendre la mesure du niveau développé sur notre district.

Le démarrage a été difficile pour certains joueurs, qui ont fait une performance en dessous de leur niveau.

Soyons fiers de la performance de l’AS aujourd’hui et encourageons dès maintenant Lucie, Maëlle, Héloïse, Romain, Thomas L et D qui devront atteindre leur meilleur niveau mercredi prochain en FINALE DEPARTEMENTALE PAR EQUIPE ETABLISSEMENT !!!

Merci aux joueurs pour leur fair play et aux parents sans qui cette journée n’aurait pas pu avoir lieu.

M. Bignon