Mathématiques

• Planning de révisions pour le brevet

Afin de vous préparer au mieux pour l’épreuve écrite de mathématiques du brevet qui aura lieu dans moins d’un mois, vous trouverez ci-joint un planning de révisions.

• Corrigé du brevet blanc de mathématiques 2015

Pour les élèves désireux de se corriger et de s’améliorer , voici le corrigé du brevet blanc de Mathématiques
    Bonne lecture !
    ( Si vous avez des questions , n’hésitez pas , allez voir vos professeurs )

• Concours Kangourou des mathématiques

L’équipe des professeurs de mathématiques organise cette année le concours Kangourou. Cette épreuve aura lieu le jeudi 20 mars 2014 de 9h20 à 10h15. Tous les élèves passeront cette épreuve pendant leur heure de cours habituelle. Les 6e et 5e sont classés dans la catégorie des benjamins, les 3e et 4e (...)

• Concours kangourou 2014

Le collège Les Coutures participe cette année à un concours de mathématiques, le concours Kangourou qui aura lieu le jeudi 20 mars.
    Tous les élèves de tous les niveaux vont s’affronter lors d’une épreuve où les questions, faciles au début, feront cogiter vos chères têtes pensantes... Un classement (...)