Saison 2011-2012

• Les athlètes minimes s’illustrent au championnat d’académie

Une nouvelle fois les minimes de l’Athlé ont porté haut les couleurs du collège « Les Coutures » avec des performances collectives et individuelles de très bon niveau.
    Au challenge Lancer, ils se classent à la 5e place académique hors sections sportives ( 9e au classement général).
    Au challenge Saut, (...)

• Qualifiés au championnat d’Académie d’athlétisme MERCREDI 04 JANVIER

Nous attendions avec impatience la liste des challenges qualifiés pour le championnat d’académie. Notre attente n’aura pas été vaine puisque nos athlètes frappent un grand coup en se qualifiant dans 3 disciplines : la vitesse, le lancer et les sauts !
    FAITES PASSER L’INFO ENTRE QUALIFIES ET PREVENEZ (...)

• LE TRIATHLON PARMINOIS (Saison 2011-2012)

L’entraînement du mercredi 14 décembre a été l’occasion d’une compétition interne comme chaque année lors de la semaine de stage des 3èmes : Le Triathlon Parminois !
    La victoire lors d’une épreuve combinant 50 m, Lancer de poids et Saut en hauteur s’est jouée entre les jeunes athlètes de l’A.S (les (...)

• Résultats du Cross Académique 2011

10 élèves du collège avaient obtenu leur qualification pour le cross académique des Mureaux. Sous le vent et la pluie, ils ont pu se confronter aux meilleurs coureurs de toute l’académie de Versailles et ils ont une fois encore montré toutes leurs qualités physiques et mentales lors de courses (...)

• L’association sportive s’illustre au Cross départemental

Mercredi 23 novembre, une cinquantaine d’élèves de l’association sportive du collège sont venus défier leurs camarades des établissements du Val d’Oise lors du Cross Départemental UNSS qui se déroulait à la base de loisirs de Cergy-Pontoise.
    Parmi plus de 2000 participants,toutes catégories confondues, (...)