Qualifiés au championnat d’Académie d’athlétisme MERCREDI 04 JANVIER

(actualisé le )

Nous attendions avec impatience la liste des challenges qualifiés pour le championnat d’académie. Notre attente n’aura pas été vaine puisque nos athlètes frappent un grand coup en se qualifiant dans 3 disciplines : la vitesse, le lancer et les sauts !

FAITES PASSER L’INFO ENTRE QUALIFIES ET PREVENEZ VOS PARENTS POUR QU’ILS PUISSENT ACCOMPAGNER MERCREDI 04 JANVIER. Départ du collège à 9 h 00 et retour au collège pour 17 h 00. La compétition se déroulera au CDFAS à Eaubonne.

Qualifiés dans le challenge Vitesse : Wilfried, Maïlys, Pauline, Moea et Manon.

Qualifiés dans le challenge Lancer  : Maïlys, Samuel, Wilfried, Moea et Marie.

Qualifiés dans le challenge Saut  : Marie, Samuel, Robin, Marine et Manon.

Qualifiée à titre individuel en saut en hauteur : Maïlys.

Pour info, un athlète ne peut pas représenter son collège dans plus de deux challenges.

Pour mémoire, les minimes de l’association sportive s’étaient illustrés par leurs brillants résultats lors du championnat départemental d’athlétisme en salle qui s’était déroulé au CDFAS à Eaubonne mercredi 30 novembre.

Le val d’Oise est un département extrêmement compétitif et dense quantitativement. Les performances réalisées par les athlètes des « Coutures » n’en prennent que plus de valeur.

BRAVO A EUX TOUS !

Vous trouverez en pièces jointes les résultats et classements individuels ainsi que le classement par équipe dans les challenges Vitesse, Saut et Lancer.

A noter tout particulièrement, les remarquables 4e et 5e places respectivement au challenge Lancer et au challenge Vitesse.

Résultats individuels

Résultats par équipes

P.S :

Merci aux élèves pour le photo-reportage.

Et un grand merci aux parents qui ont pu donner de leur temps pour assurer le transport de nos jeunes athlètes.