Orientation après le collège

• Fête de l’Alternance Édition 2015

le jeudi 28 mai 2015 de 10h à 18h Parc floral de Paris – Route du Champ de manœuvre – 75012 Paris La cinquième édition de la fête de l’alternance sera une journée d’information, d’échange, de recrutement et de fête. Cet événement a pour but de promouvoir les filières de formation en alternance et de (...)

• Journée portes ouvertes à l’école des courses Hippiques

Dès la 4ème et à tout âge, les élèves et les apprentis peuvent rejoindre les formations en alternance de l’École des Courses Hippiques. Les passerelles instaurées entre les diverses formations leur offrent quatre niveaux de réponse pour obtenir un diplôme délivré par le Ministère de l’Agriculture. (...)

• Journée portes ouvertes au lycée Fernand et Nadia Léger d’Argenteuil

Le lycée Fernand et Nadia Léger d’Argenteuil ouvre ses portes le jeudi 12 février 2015 de 14h30 à 19h00.
    Les classes accompagnées des enseignants sont accueillis dans l’après-midi, les élèves désirant se renseigner sur les formations à titre individuel, peuvent être accueillis également.
    Les parents (...)

• Journée portes Ouvertes au lycée Louis Armand d’Eaubonne

La journée « Portes Ouvertes » du lycée Louis Armand d’Eaubonne aura lieu le samedi 14/03/2015
    Pour plus d’informations, l’affiche ci-jointe est à votre disposition