Orientation après le collège

• Journée portes ouvertes au lycée des métiers Gustave Eiffel à Ermont

La journée portes ouvertes du lycée des métiers Gustave Eiffel à Ermont se déroulera le samedi 14 mars 2015 de 9h00 à 12h30.
    Pour plus d’informations vous pouvez consulter l’affiche ci-jointe.
    Lycée Professionnel GUSTAVE EIFFEL
    9, Allée Jean de Florette
    95120 Ermont
    Tél. (...)

• Journée portes ouvertes au GARAC le samedi 17 février 2015

JOURNEE PORTES OUVERTES AU GARAC LE SAMEDI 7 FEVRIER 2015 DE 9H A 16H
    GARAC, Les métiers de la Distribution et des Services de l’Automobile, de la Moto et du Véhicule industriel recouvrent tous les métiers depuis la sortie de l’Usine de construction jusqu’ à la déconstruction du Véhicule.
    JPO : AUTO (...)

• Village de la Chimie

Le village de la chimie a pour but de promouvoir la Chimie, ses métiers et ses compétences professionnelles.
    L’édition 2015 aura lieu les vendredi 6 et samedi 7 février 2015 au Parc floral de Paris, Bois de Vincennes. L’entrée est gratuite.
    Pour plus de précisions sur le programme de ces journées, vous (...)

• LeCanaldesMetiers.TV

Grâce au soutien du Conseil général du Val d’Oise, notre collège bénéficie d’un abonnement au site : leCanaldesMetiers.tv. C’est un espace de découverte des métiers d’avenir et des métiers qui recrutent. Le site a pour mission d’apporter aux jeunes et moins jeunes une culture sur les métiers, sur le monde (...)