AS Badminton

• Défi parents profs élèves de l’as

Pour établir une coupure dans la saison 2013-2014 ; l’association sportive badminton du collège a ouvert ses portes aux parents d’élèves ainsi qu’aux adultes volontaires de l’établissement.
    Avec 33 participants, ce défi a été une réussite et s’est achevé, comme il se doit, par un goûter.
    Merci à tous (...)

• Compétition minime duos

Au terme de cette journée de district réservée aux minimes, les badistes parminois ont porté haut les couleurs du collège les coutures !
    Chaque équipe a joué au moins 6 matchs regroupant du jeu en simple et en double. Les collèges de Méry sur Oise, Mériel, Persan, Auvers, Beaumont et Parmain étaient (...)

• Compétitions Duos Benjamin(e)s

Au terme de cet après midi riche en matchs et en émotions, nos 6 badistes ont su briller pour cette première compétition de la saison et de leur cursus de jeunes joueuses et joueurs. Il aura fallu à nos licenciés beaucoup d’endurance pour se placer dans la première moitié de tableau ! En effet chaque (...)

• Sortie Internationaux de France Badminton

Cette année, 17 élèves de la section Badminton de l’Association Sportive du collège ont pu assister jeudi 24 octobre aux internationaux de France de Badminton. La compétition s’est déroulée du 22 au 27 octobre au gymnase Pierre de Coubertin et a vu se rencontrer les meilleurs joueurs et joueuses du (...)

• Defi parents professeur élèves de l’AS Badminton

La saison 2012 -1013 s’est achevée jeudi pour les minimes. A cette occasion, l’association Sportive badminton a ouvert ses portes aux parents des élèves de l’association et aux adultes volontaires de l’établissement.
    Avec 30 personnes participantes et deux photographes attitrés, cette soirée fut une (...)