AS Badminton

• Résultats DUOS Ditrict Benjamins

Au terme de cet après midi riche en matchs et en émotions, nos 14 badistes ont su briller pour cette première compétition de la saison et de leur cursus de jeunes joueuses et joueurs. Il aura fallu à nos licenciés beaucoup d’endurance pour se placer dans la première moitié de tableau ! En effet chaque (...)

• Compétitions Minimes Duos en district

Au terme de cette première journée de compétition pour nos licienciés, Parmain a encore impressionné par sa maîtrise du jeu chez les garçons. Avec Thomas Demanet et Romain Xicluna, qui font monter Parmain sur la plus haute marche.
    Il nous faudra encore un peu de travail pour constituer une équipe (...)

• Sortie Internationaux de France Badminton

Cette année, 10 élèves de la section Badminton de l’Association Sportive du collège ont pu assister mercredi 22 octobre aux internationaux de France de Badminton.
    La compétition s’est déroulée du 21 au 26 octobre au gymnase Pierre de Coubertin et a vu se rencontrer les meilleurs joueurs et joueuses du (...)

• Interdistrict Honneur

Les badistes Parminois ont dépassé nos attentes mercredi. Avec seulement nos deux plus jeunes joueurs présents sur les 4 qualifiés, cette compétition interdistrict honneur à l’Isle Adam se voulait d’abord formatrice, elle s’est révélée fantastique !!
    En effet nos deux joueurs présents, Johann et Camille, (...)

• Au terme de cette journée départementale,...

Au terme de cette journée départementale, félicitons nos 4 badistes pour avoir portés haut les couleurs de Parmain.
    La discipline Duo est une des seules épreuves à finalité académique : nous pouvons être champion d’Île de France en duo badminton.
    Aussi, même si l’effectif peut sembler plus restreint que (...)