AS Badminton

• Calendrier 2016

Le nouveau calendrier 2016 est disponible !
    Les dates des compétitions district individuelles, le nombre de qualifiés et les dates des compétitions départementales sont disponibles sur le nouveau calendrier 2016.
    Bonne lecture
    S. (...)

• Resultats DUOS

En cette fin de journée DUOS minimes, Parmain peut s’enorgueillir d’une qualification pour la finale départementale.
    L’AS Badminton a su répondre présente lors de ces deux journées et benjamins comme minimes ont mis en application les techniques et tactiques vues à l’entraînement, bravo à tous !
    Il (...)

• Sortie Internationaux de France Badminton

Cette année, 17 élèves de la section Badminton de l’Association Sportive du collège ont pu assister mardi 20 octobre aux internationaux de France de Badminton.
    La compétition s’est déroulée du 20 au 25 octobre au gymnase Pierre de Coubertin et a vu se rencontrer les meilleurs joueurs et joueuses du (...)

• Journée interdistrict Honneur

Des résultats hors normes pour l’association sportive badminton !!
    Dans tous les cas ces résultats s’ajoutant à ceux de la saison passée sont les meilleurs jamais obtenus par l’as badminton des coutures depuis son ouverture !
    Nous avons eu des qualifiés dans les 4 tableaux : minimes filles, (...)

• Départementaux Equipe !

Aujourd’hui avait lieu la journée Départementale par équipe Badminton. Cette compétition s’inspire beaucoup du modèle fédéral puisqu’elle regroupe des matchs en simple, en double et en double mixte, à l’instar des rencontres entre clubs.
    Cette modalité de compétition est la seule pour laquelle il existe (...)