AS Badminton

• Journée Individuelle district

Depuis la reprise des vacances de février, nos jeunes ont su se qualifier pour la finale départementale par équipe et se préparer pour répondre largement présents aux compétitions individuelles de district, avec un total de 11 participants pour cette seule journée benjamins.
    Le niveau district est (...)

• Bilan de l’équipe benjamin(e)s

Au terme de cette journée par équipes, nos jeunes benjamins et benjamines ont pu hisser haut les couleurs de Parmain. Cette compétition faisait se rencontrer une délégation de 3 garçons et 3 filles par association sportive et ne devait sélectionner qu’une seule équipe parmi 5 établissements (...)

• En cette fin de journée DUOS Benjamins,...

En cette fin de journée DUOS Benjamins, Parmain peut s’enorgueillir de deux qualifications pour la finale départementale.
    L’AS Badminton a su répondre présente lors de ces deux journées et benjamins comme minimes ont mis en application les techniques et tactiques vues à l’entraînement, bravo à tous ! (...)

• Internationaux de France Badminton 2016

Cette année, 12 élèves de la section Badminton de l’Association Sportive du collège ont pu assister mardi 25 octobre aux Internationaux de France de Badminton.
    La compétition s’est déroulée du 25 au 30 octobre au gymnase Pierre de Coubertin et a vu se rencontrer les meilleurs joueurs et joueuses du (...)

• Lien vers l’inscription en ligne

L’inscription à l’AS badminton se fait désormais en ligne !
    Elle se fait ici :
    Elle ne sera valable que lorsque le certificat médical-type de l’AS sera rendu, avec le chèque de 42 euros !
    A bientôt (...)