La coupe des A.S 2013

AND THE WINNER IS ...

L’ A.S Basket-ball.

AS BB

Pour remporter ce trophée les élèves des différentes sections sportives se sont affrontés dans leurs disciplines respectives lors d’épisodes sportifs répartis sur l’année.

Mercredi 27 février, les athlètes, badistes, basketteurs et pongistes se sont donc défiés lors de la première épreuve : le tennis de table.

Mercredi 27 mars, épisode 2 : le basket-ball

Jeudi 16 mai, épisode 3.1 « les minimes » : Badminton

Mardi 28 mai, épisode 3.2 « les benjamins » : Badminton

Mercredi 12 juin, épisode 4 : l’ Athlétisme

Lors de ce dernier épisode nos jeunes sportifs se sont affrontés sur une épreuve combinée ; 50 m, longueur, poids.

Certaines de nos anciennes glorieuses élèves ont honoré de leur présence cet épisode athlétique et nous ont gentiment apporté leur aide à l’organisation ainsi qu’au photo-reportage. Merci à elles !

Tous les résultats et le classement provisoire de la coupe des A.S sont disponibles en pièce jointe.

Résultats de la coupe des A.S

P.S :

Retrouvez toute l’histoire de la coupe des A.S dans l’onglet UNSS sur l’accueil du sit > rubrique « coupe des A.S ».