Rédiger son rapport de stage : Comment s’y prendre ? A rendre le lundi 15 Janvier 2018 (3eB,C,S) et le Mardi 16 Janvier 2018 (3eG,H)

Au terme de la semaine de stage accomplie par les élèves de 3 ème, il faut songer à rédiger le rapport qui présente l’entreprise, son personnel et ses activités. Construire un rapport de stage n’est pas forcément simple surtout si on n’a jamais eu l’occasion de réaliser ce type d’exercice.

Voici donc par l’intermédiaire de quelques documents, différents conseils, permettant aux élèves d’appréhender cet exercice avec sérénité.

Vous trouverez également la fiche d’évaluation de votre rapport de stage afin de connaître nos exigences rédactionnelles concernant ce rapport.

Le rapport est à rendre en 1 exemplaire impérativement le lundi 15 Janvier 2017 à M. AUBAULT ( 3eB, 3eC et 3eS ) et le mardi 16 Janvier à M. LEFEVRE ( 3eG, 3eH) .