Doublé aux individuels benjamin(e)s ! De très bons résultats pour les jeunes badistes de Parmain

Mercredi 20 mars, les benjamins et benjamines (6ème et 5ème) de l’AS badminton ont affronté les élèves de quatre autres collèges des alentours (Mériel, Beaumont/Oise, Bernes/Oise et l’Isle Adam). Il s’agissait d’une compétition en individuel à domicile et le moins que l’on puisse dire, c’est que les élèves des Coutures ont une nouvelle fois brillé de par leurs résultats. Pas moins de trois joueurs de Parmain se sont qualifiés pour la phase départementale et un doublé en or a été réalisé dans les deux catégories (filles et garçons). Je tiens donc à les féliciter grandement à nouveau !
J’ai le regret de ne pas avoir eu le temps d’immortaliser ces bons instants en prenant quelques photographies, organisation à domicile oblige, mais je suis très fier des joueuses et joueurs de la "Team Parmain" qui a répondu présent en masse et a adopté une très belle attitude durant toute la compétition.

Bravo à toutes et tous et rendez-vous en mai pour la phase départementale !

Les résultats en détails :

BENJAMINES (sur un total de 11 participantes) :
1ère place : Manon, médaillée d’or et qualifiée
4ème place : Loalys
9ème place : Noémie
10ème place : Agnès
11ème place : Roxanne

BENJAMINS (sur un total de 26 participants) :
1ère place : Mathys, médaillé d’or et qualifié
4ème place : Ylan, qualifié également