Souvenirs ...

• L’association sportive à Houlgate

Jeudi 19 et vendredi 20 juin, 106 élèves de l’Association Sportive du collège ont participé au traditionnel séjour sportif de fin d’année.
    Accompagnés de leurs 4 professeurs d’EPS ainsi que de Mme Faucomprez, M. Muller et M. Rihet, nos jeunes sportifs ont pu profiter des magnifiques installations du (...)

• CLASSEMENT DEFINITIF Raid du val d’oise 2013

Ce mercredi 9 octobre, pour la 5° année, deux équipes constituées d’élèves de l’association sportive ont participé au Raid des collégiens regroupant 66 équipes des collèges du Val d’oise.
    Grâce au soutien du Conseil Général, nos jeunes sportifs ont pu participer à une exceptionnelle épreuve sportive à base (...)

• Séjour UNSS à Houlgate

Le jeudi 13 juin, 86 élèves de l’Association Sportive du collège ont pris la route de la Normandie pour leur sortie de fin d’année.
    Accompagnés de leurs 4 professeurs d’EPS ainsi que de Mme Tolstoff et Mr Muller, Ils ont pu, après un « court » trajet en autocar, s’installer dans les sympathiques locaux (...)

• Sortie UNSS à HOULGATE

Jeudi 21 et vendredi 22 juin , 85 de nos élèves de l’Association Sportive se sont retrouvés à Houlgate, au Centre Sportif de Normandie, pour terminer dans la bonne humeur, une année sportive bien remplie !
    Encadrés par leurs professeurs d’EPS assistés de Mme Galisson et M. Lefevre, ils ont pu (...)

• Raid des collégiens

Ce mercredi 5 octobre, pour la 4° année consécutive, deux équipes constituées d’élèves de l’association sportive ont participé au Raid des collégiens regroupant 66 équipes des collèges du Val d’oise.
    Grâce au soutien du Conseil Général nos jeunes sportifs ont pu participer à une exceptionnelle épreuve (...)