AS Badminton

• Individuel District Benjamins

Depuis la reprise des vacances de février, nos jeunes ont su se préparer pour répondre présents aux compétitions individuelles de district, avec un total de 6 participants pour cette seule journée benjamins.
    Le niveau district est crucial car il détermine la suite de la compétition pour nos jeunes (...)

• Duos Minimes

En cette fin de journée DUOS Minimes, Parmain peut s’enorgueillir d’une participation hors norme : 16 badistes parminois présents sur les 41 dans le gymase.
    Les minimes ont su mettre en application les techniques et tactiques vues à l’entraînement, bravo à tous !
    Il reste à nos sportifs encore deux (...)

• Lien vers l’inscription en ligne

L’inscription à l’AS badminton se fait désormais en ligne !
    Elle se fait ici :
    Elle ne sera valable que lorsque l’adhésion à l’Association Sportive sera acquittée, par chèque de 45 euros à l’A.S. du collège de Parmain.
    A bientôt
    S. (...)

• Championnat académique DUOS : une performance historique

Cette année, pour la première fois, Johann Regnault et Emeric Deseigne ont porté le badminton parminois au niveau académique ! C’est dans le format Minime DUOS qu’ils se sont qualifiés : ce mode de jeu fait se rencontrer deux équipes de deux joueurs en score continu. La rencontre démarre par 2 simples (...)