Sur le web

• MERCI !

Pour la première fois, une collecte de denrées alimentaires a eu lieu les 16 et 17 avril dernier en faveur de l’Aide alimentaire de l’Isle Adam et Parmain au sein de plusieurs établissements scolaires des deux communes : Le collège Pierre et Marie Curie (L’Isle Adam) L’école élémentaire Camus (...)

• Modification du programme du club ados !

Ci-joint le nouveau programme du Club ados.
    Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre Xavier Moy, directeur du club ados, au 06.10.66.56.78 ou par mail à l’adresse suivante : ado@ville-parmain.fr

• Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté - Semaine citoyenne

Le comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté se réunira au collège le 30 janvier à 18h pour finaliser les actions de préventions et de promotion de la citoyenneté auprès de nos élèves, notamment les actions qui seront mises en place pendant la semaine citoyenne qui aura lieu cette année scolaire du 7 (...)

• Jeux de société et parents désireux d’animer le foyer des élèves