L’A.S ULTIMATE

• Journée parents / Profs / élèves mercredi 24 juin

Pour clôturer l’année, l’AS Ultimate a proposé aux parents, professeurs et anciens élèves de l’A.S de se rencontrer en constituant des équipes mélangeant tous les âges.
    Avec une trentaine de participants, cette journée a été une réussite !
    Chacun a pu démontrer son talent et vivre ce sport de disque, sous (...)

• Bilan des deux rencontres en extérieur

Cette année, l’AS Ultimate a pu présenter deux équipes lors des 3 rencontres : une équipe mixte et une équipe garçon, qui ne pouvait pas se qualifier.
    Pour la première fois de sa courte histoire, l’A.S Ultimate Frisbee de Parmain s’est qualifiée pour les championnats académiques !
    Félicitons nos jeunes (...)

• Journée amicale à Luzarches

Aujourd’hui, l’ensemble de la section ultimate,s’est rendue à Luzarches pour rencontrer les collèges du Val d’Oise et engranger de l’expérience.
    Avec plus de 3 matchs joués par nos jeunes, c’est un objectif réussi : beaucoup de jeu, de nouvelles règles, de nouveaux gestes sont apparus sur cette journée. (...)

• Fin de l’AS Ultimate 2020 -2021

Aujourd’hui mercredi 16 juin s’est déroulé le dernier entraînement de l’AS, et cette année, pour cause de COVID, les élèves de l’Association Sportive du Collège de Parmain, section Ultimate Frisbee n’ont pas pu participer aux rencontres habituelles.
    Ils ont dû s’adapter.
    Alors, depuis mercredi 05 mai ils (...)

• Journée multi golf au golf de l’Hermitage d’Ennery

Aujourd’hui jeudi 09 juin, grâce à l’action du service départemental UNSS 95, du district foot 95 et à M. Contassot du Golf l’Hermitage, nos licenciés de quatrième ont pu pratiquer du Foot Golf, Disc Golf Golf et bien sûr Golf, au terrain de Golf de l’Hermitage d’Ennery – Pontoise ! Plus d’information (...)