• Grand Jeu

GRAND JEU !
    Jeudi 27, votez pour votre plat préféré. Si vous êtes tiré au sort par la chef cuisinier, ce plat sera confectionné dans les jours qui suivent.
    ... un lot à gagner pour l’heureux(se) (...)

• Dossier bourse collège 2018/2019

Demande de bourse collège 2018/2019 :
    La demande se fait par internet. Le site est ouvert du 3 septembre au 18 octobre 2018.
    Pour vous connecter voir flyer en pièce jointe.
    Vous munir des pièces suivantes :
    – Avis d’imposition 2017
    – Identifiant et mot de passe
    – votre adresse de messagerie (...)

• 2 repas thématiques cette semaine

2 repas thématiques à ne pas manquer cette semaine :
    REPAS GRAND EXPLORATEUR jeudi 7
    En hommage au célèbre navigateur portugais Vasco de Gama, le premier Européen à avoir contourné le cap de Bonne-Espérance et à explorer "les Indes", comme l’on disait à cette époque. Ce repas est donc un voyage : (...)

• Semaine d’action contre le gaspillage alimentaire.

Une action contre le gaspillage alimentaire sera menée du mardi 6 au vendredi 9 juin.
    Le Conseil de la Vie Collégienne ainsi que des parents d’élèves représentants de l’APEPJ seront présents durant les 2 services de restauration afin de sensibiliser les élèves sur ce thème : « Ne prends que ce que tu (...)