• DOSSIER REST’O COLLEGE 2019/2020

Madame, Monsieur,
    Les inscriptions en vue d’obtenir un tarif rest’o collège pour le 2ème trimestre sont à nouveau ouvertes, et ce jusqu’au 27 février 2020. Adresse du site : https://www.valdoise.fr/556-dispositif-rest-o-college.htm . En cas de dysfonctionnement de celui-ci, des dossiers papier sont (...)

• Repas végétariens

La restauration du collège a mis en application depuis le 1er septembre les dispositions adoptées par la loi votée en septembre 2018 : au moins un repas sans viande par semaine durant 2 ans.
    C’est l’occasion de tester de nouveaux goûts comme les lasagnes végétariennes de début septembre, qui préludent (...)

• BOURSE LYCEE 2019/2020

NOTE A L’ATTENTION DES FAMILLES DES ELEVES DE 3EME
    La campagne de Bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2019/2020 est ouverte.
    Les demandes se font en priorité par internet. Toutefois, si vous êtes dans l’impossibilité de faire cette démarche, vous pouvez venir chercher un dossier à (...)

• Menu découverte

A noter :
    Demain, notre menu découverte qui comporte rien de moins que :
    – un bourguignon d’autruche
    – des frites de patates douces
    – des rillettes de poisson maison
    – du cake aux noix et au bleu.
    Bonne dégustation !

• Semaine du goût

La semaine du goût se déroulera du 8 au 12 octobre.
    4 repas à ne pas manquer, dont deux thématiques :
    9 OCTOBRE : repas espagnol avec son jambon serano, son pescado, son riz andalou et sa crème catalane
    11 OCTOBRE : repas libanais avec son chawarma, son maghmour et son incontournable pâtisserie (...)