Saison 2012-2013

• Nos athlètes minimes au Championnat d’Académie

Pour leur première année dans la catégorie Minime, et en l’absence de la « doyenne » du groupe qui était en stage comme tous les 3es, nos jeunes athlètes qualifiés pour le championnat d’Académie ont réalisé une belle compétition. Ils ont ainsi engrangé une solide expérience de ce type de journée très longue (...)

• Résultats du Triathlon Parminois

Comme chaque hiver, les élèves de l’A.S Athlétisme ont réalisé leur Triathlon Parminois. Ils se sont affrontés, par tables de cotations interposées, sur 3 épreuves athlétiques : 50 m, Saut en hauteur et Lancer de Poids.
    Cette année encore c’est une jeune fille qui remporte le titre. Tout le classement en (...)

• Cross académique : des résultats historiques !

Après de brillants résultats obtenus lors du cross départemental, les élèves qualifiés au cross académique ont porté très haut les couleurs de l’association sportive du collège lors de courses regroupant les meilleurs coureurs de toute l’Académie de Versailles.
    Nicolas et Chloé, sacrés vice-champions (...)

• Championnat départemental Minime : résultats complets

Les résultats complets sont tombés et nos athlètes ont obtenu leur qualification pour le niveau académique ! Oui mais dans quel(s) challenge (s) ? Vous le saurez en lisant en bas de page ...
    Les minimes de l’athlé se sont bien comportés lors du championnat départemental d’athlétisme hivernal dans la (...)

• Cross départemental : la relève est assurée !

Après des résultats historiques obtenus l’an dernier, les élèves de l’association sportive du collège avaient « la pression » pour succéder à leurs glorieux aînés lors de ce cross départemental UNSS. Mais ils n’ont pas tremblé et ont su s’imposer avec talent et détermination.
    Au terme d’une magnifique (...)