Atelier jeux de socièté

• La fête des jeux en bois

Venez découvrir ce samedi 5 février des jeux en bois aux dimensions impressionnantes. Rendez-vous donc au centre sportif Amélie Mauresmo de l'Isle-Adam à partir de 10h pour les plus matinaux d'entre vous.

• 2 salons en 1

Du 23 au 25 janvier 2011
    Grande Halle de la Villette - PARIS
    Pour son 50e anniversaire, le Salon du Jouet et du Jeu s'accorde une nouvelle jeunesse. Prenez date et vous aussi, participez au seul événement entièrement consacré à la filière du Jeu alliant convivialité, découvertes et échanges, (...)

• Quiz de fin d’année

Les deux dernières séances de l’année 2010 de l’atelier jeux de société seront consacrées à des quiz de culture générale.
    « Qui veut gagner des Minilions », qui risque d’ailleurs de détrôner sous peu la célèbre émission du « presque » même nom, posera des questions d’histoire, de français, de musique, d’arts (...)

• Ludothèque Pirouette

La ludothèque de L'Isle-Adam vous accueille tous les mercredis et les samedis de 14h30 à 18h. Pour plus de renseignements, visitez le site : http://ludopirouette.hautetfort.com/

• Planning des jeux de société

Etant donné le nombre élevé d'élèves pour l'atelier jeux de société, les élèves ont été répartis en trois groupes. Le planning des groupes figure en pièce jointe.
    Par ailleurs, vous pouvez consulter le planning prévisionnel des séances. (...)