Séjour SKI 5ème 2020 : vidéos et quotidien en ligne

(actualisé le )

Chers parents de skieurs,

Notre épopée sportive en montagne se termine. Nous vous rappelons que nous arriverons à 7h00 au collège samedi matin. Merci d’être ponctuels et de bien vouloir vous garer dans les rues adjacentes afin de ne pas gêner l’arrivée des cars.

Et, comme chaque jour, nos équipes de jeunes reporters et de profs ont été à l’oeuvre pour vous donner un maximum d’informations sur le déroulement de notre séjour sportif à Saint Jean d’Aulps.

Attention néanmoins, nos temps de téléchargement étant longs, vous n’aurez peut-être pas accès aux vidéos avant le lendemain matin de leur mise en ligne.

VOYAGE DU DIMANCHE

LUNDI 27 JANVIER

Aulps La Boum du 27 janvier 2020

1er regroupement : (Désolé pour le petit bug à la fin !)

Avis de tempête :

Passage de forfait :

1ers pas sur les pistes

MARDI 28 JANVIER

Aulps La Boum du 28 janvier 2020

Les casques : (Sur les 106, on en a peut-être raté 1 ou 2)
Merci à Mme Faucomprez pour les photos.

Un temps de chien

MERCREDI 29 JANVIER

Aulps La Boum du 29 janvier 2020
Aulps La Boum du 29 janvier 2020 into the wild

Journée raquettes : pas évident de filmer tout le monde, nos étions répartis en 6 groupes.

JEUDI 30 JANVIER

Aulps La Boum du 30 janvier 2020

Passage de forfait, le retour : petit en-cas en attendant la journée de ski

Une journée de ski : Difficile à nouveau de filmer tout le monde, mais c’est un complément des "1ers pas".... pour ceux qui suivent ;-)

Annexes du jour :
Un document à imprimer pour les 11 élèves ayant été concernés par les projections graisseuses du télésiège sur leurs vêtements.
La station prendra en charge le coût du pressing.
Cela devrait partir sans problème.

remboursement pressing

VENDREDI 31 JANVIER

La chenille endiablée :

La luge :

La vie au chalet :

IMPORTANT :
Pendant les vacances scolaires, M. Rihet fera un assemblage de toutes les vidéos avec une bande son dont il a le secret.
Vos enfants pourront récupérer une copie sur clef USB au retour au collège.

Enfin, nous remercions chaleureusement les nombreux parents qui nous ont gratifiés de retours positifs sur notre communication vidéo et presse écrite.
Vos encouragements bienveillants sont une motivation supplémentaire à poursuivre notre travail avec dynamisme.

Aulps la boum 31 janvier Hit the road

L’équipe des Profs