Après la coupure des vacances de février...

 

Après la coupure des vacances de février les badistes parminois ont su se remobiliser et répondre largement présent aux compétitions individuelles de district, avec un total de 16 participants aux deux journées.

Le niveau district est crucial car il détermine la suite de la compétition pour nos jeunes athlètes. Les 4 premiers sont assurés de participer aux compétitions départementales « Excellence », les classements 5 à 16 poursuivront en « Honneur », pour les autres, c’est la saison en « Individuel » qui s’achevait.


Force est de constater que Parmain a su tirer son épingle du jeu avec pas moins de 8 qualifiés dans l’épreuve reine puisque les « individuels » ont regroupé une centaine de participants !
Chez les benjamins, Noah, Emeric et Johann font un beau parcours, avec Johann qualifié pour les « Honneur », Damien fait monter parmain sur la plus haute marche et se qualifie pour les « Excellence »

Chez les minimes Garçons, Allan, Thimothé, Baptiste F et Baptiste R ont pu se faire une idée du niveau attendu en compétition d’AS badminton. Rémy et Thibault peuvent se préparer pour les compétitions interdistrict mercredi 14 mai.

Fabien et Tom se seront rencontrés deux fois : la première dès les huitième de finale, avec une victoire franche de Fabien. Tom aura du jouer 4 matchs pour retrouver Fabien en finale et le battre. Parmain occupe les deux première place, bravo à eux deux.

Chez les minimes filles, Diane et Camille se qualifiient pour les Honneur.


Bravo et merci à tous les badistes présents aux compétitions et aux parents qui ont su faire en sorte que ces journées soient des réussites !


M. Bignon.