SÉJOUR SPORTIF À HOULGATE

(actualisé le )

A quelques jours du séjour sportif proposé aux élèves de l’association sportive, il nous a semblé utile de rappeler quelques informations aux familles.

Départ mercredi 12 juin à 7 h 30 ( RDV à 7 h 15 ! )

Retour jeudi 13 juin à 20 h 00

Tous les élèves ( externes et demi-pensionnaires) doivent prévoir leur pique-nique pour mercredi midi.

Ce pique-nique devra être placé dans un sac à dos contenant également un vêtement chaud ou un k-way.

CONTENU DU SAC DE VOYAGE : 1 ou 2 tenues de sport (short et survêtement, chaussures, 2 ou 3 T-shirts, sweat-shirts, K-way), 1 tenue de rechange pour le soir, 1 pyjama, des affaires de toilette ( y compris serviette), 1 maillot de bain, 1 serviette de plage, des lunettes de soleil, une casquette et de la crème solaire. Et tout ce qui vous semblera utile !

Il est essentiel que votre enfant connaisse les recommandations en cas d’exposition au soleil (application régulière de crème de protection, lunettes de soleil, casquette ...). Chaque élève aura la responsabilité d’appliquer ces consignes qui seront évidemment rappelées par les enseignants.

Si votre enfant suit un traitement médical, prévenez nous et remettez lui l’ordonnance avec les médicaments afin que nous puissions contrôler.

Enfin, si vous avez des questions de dernière minute, n’hésitez pas à nous les poser par mail : christine.hertaut@sfr.fr

SPORTIVEMENT.

L’EQUIPE EPS