Sortie Handisport Une expérience enrichissante !

Jeudi 30 mai, la classe de 5e Michel Ange est partie à la rencontre du monde du handicap au travers d’ateliers sportifs multiples.

Organisée au CDFAS à Eaubonne par le Conseil Général du Val d’Oise en partenariat avec l’Association des Paralysés de France, cette manifestation réunissait des élèves en situation de handicap (dispositif ULIS) et des élèves valides.

;emb2160> ;

;

Centrée sur les activités physiques adaptées, cette journée a permis à nos jeunes élèves de découvrir et partager des expériences riches et variées tout en prenant beaucoup de plaisir.

;

Un moment d’échange et de partage en continuité avec la visite des « acteurs » du Foyer de Vie de Mériel au mois de mars dernier.

Une avancée certaine pour une meilleure compréhension et prise en charge de la "différence".

Merci à tous les élèves pour leur comportement exemplaire !