Bilan des Phases de jeu individuelles du district des mercredi 23 et 30 janvier.

Après la coupure des vacances de la toussaint les badistes parminois ont su se remobiliser et répondre largement présent aux compétitions individuelles de district, avec un total de 21 participants aux deux journées.

 Le niveau district est crucial car il détermine la suite de la compétition pour nos jeunes athlètes. Les 3 premiers sont assurés de participer aux compétitions départementales « Excellence », les classements 4 à 9 poursuivront en « Honneur », pour les autres, c’est la saison en « Individuel » qui s’achevait.

Force est de constater que Parmain a su tirer son épingle du jeu avec pas moins de 9 qualifiés dans l’épreuve reine puisque les « individuels » ont regroupé 91 participants !

Chez les benjamins, Jules Verrier a fait monter Parmain sur la plus haute marche, bravo à lui. Thomas Demanet et Gaspard Perelman ont aussi fait un très beau parcours.

Un grand bravo également à Florian Dufossé qui a surclassé ses adversaires en district pour finir premier en minime garçon. Félicitations également à Laurianne Eouzan, qui a été championne de district en minime fille sans perdre un match !

 

Tom Santerre et Fabien Aberlenc ont fait une très belle compétition, les deux jeunes gens ont été sortis de la compétition par le finaliste, un joueur de L’Isle Adam qu’ils avaient battu l’année dernière. Il a manifestement bien progressé depuis et a créé la surprise.

 

Bravo et merci à tous les badistes présents aux compétitions et aux parents qui ont su faire en sorte que ces journées soient des réussites ! 

 

M. Bignon.