Place aux votes ! Concours de logos pour le foyer

Le concours de logo organisé par le foyer a eu beaucoup de succès. Pas moins de 29 créations ont été déposées ! Les logos sont affichés dans le collège.

Maintenant, place aux votes. Les élèves choisissent leurs 3 logos préférés et déposent leur bulletin de vote dans l’urne prévue à cet effet située dans le hall. Le logo obtenant le plus de suffrages deviendra le logo officiel du foyer.

Un seul vote par élève est autorisé.

Même « punition » pour tous les adultes du collège ! (Personnels de direction, administratifs, de gestion, de santé, d’entretien, de cuisine..., AVS, vie scolaire, assistant pédagogique, professeurs, ...)

Les parents auront également la possibilité, que dis-je, le devoir, d’exprimer leur vote lors de la réunion parents/professeurs de décembre (un bulletin comportant 3 numéros de logos maximum par parent).