Rencontre sportive CM2-6ème Echange et partage

(actualisé le )

Mardi 05 juin, 2 classes de CM2 de l’école Maurice Genevoix ont rejoint les classes de 6e Apollon et 6e Gaïa pour une rencontre sportive au collège. Organisée pour permettre aux élèves de primaires d’échanger avec leurs « aînés » et ainsi faciliter leur arrivée à la rentrée prochaine, cette journée a vu nos jeunes sportifs s’affronter sur des épreuves d’Athlétisme, de Basket et de Badminton. Regroupés en 12 équipes mixtes et encadrés par des élèves de 3e volontaires, ils ont pu tous défendre leurs chances à égalité et même pour certains, établir de véritables « stratégies » avec leurs coachs pour être les meilleurs !

L’ensemble du groupe (une centaine d’élèves) a profité des rayons du soleil pendant le pique-nique du midi ainsi qu’au moment de la remise des récompenses. Un goûter a clôturé cette journée très sympathique.

Un grand merci à tous et félicitations aux vainqueurs !