Un panneau pour le potager carrément bio

Le 12 janvier, tous les membres du « Potager carrément bio » se sont réunis au CDI pour essayer de concevoir un panneau présentant notre potager en carrés.

Les élèves ont décidé de le placer à proximité des carrés, en lui donnant une forme de légumes. L’intitulé «  Potager carrément bio » sera noté grâce à des matériaux récupérés dans la nature. Le tout sera protégé par un petit toit et une plaque plexiglas pour que les intempéries ne dégradent pas l’inscription trop vite.

Une élève a également apporté un galet ramassé en Bretagne avec la lettre « D » inscrite dans un minéral de couleur différente. Impressionnant ! Elle a également trouvé un bâton qui se prenait, lui, pour un « L ». Nous les avons pris en photo et les gardons précieusement pour notre futur abécédaire naturel. Affaire à suivre...