"BOUM" de l’A.S : Attention, aucun billet ne sera vendu le jour même !

(actualisé le )

BOUM de l’association sportive du Collège
 Vendredi 14 Décembre
 17 h 30 à 22 h 00
 Salle Jean Sarment.

Afin de financer sa sortie de fin d’année, l’association sportive du collège organise, cette année encore, une « Boum » pour nos collégiens.

Nous comptons ,bien sûr, sur la présence de tous !

Des animations sont prévues au cours de la soirée : chants, tirage de la loterie...

Les billets sont en vente auprès des professeurs d’EPS. Le tarif est de 5 euros ( Pas de pièces jaunes !!!)

Les parents d’élèves sont les bienvenus pour nous aider à encadrer la soirée (service d’ordre, vestiaires, vente de gâteaux et boissons) mais également pour confectionner pâtisseries, pizza, quiches ou autres.
Les parents disponibles devront s’inscrire via le coupon remis à leur enfant. Nous manquons souvent d’aide pour la mise en place à partir de 17 h 15 avant l’ouverture des portes aux "Boomers".

Une excellente occasion de partager un bon moment tous ensemble !

Merci d’avance !!!

ATTENTION ! Aucun billet ne pourra être acheté le jour même de la « Boum »
IMPORTANT : aucun élève ne sera autorisé à quitter la Boum avant 22 heures sauf présentation d’une autorisation parentale (écrite sur papier libre) ou prise en charge salle Jean Sarment par un adulte. Merci de votre vigilance sur ce point .

Les parents d’élèves qui ont proposé d’apporter des gâteaux, pizzas, cakes etc. pourront les déposer à la salle Jean Sarment à partir de 15 h 00.

L’équipe EPS.