Championnat départemental d’athlétisme - Les benjamins Taverny, le 27 avril 2011

(actualisé le )

Les benjamins du collège "Les Coutures" ont ouvert la saison estivale d’athlétisme avec de bien belles performances lors du championnat départemental par équipes qui s’est déroulé au stade de Boissy à Taverny.

Claire, Lola, Manon, Mathilde et Océane se sont imposées avec brio comme 7e meilleure équipe féminine du Val d’Oise.

Clément, Loris, Yohann et Rémi, quant à eux, se sont valeureusement classés 9e meilleure équipe masculine du Val d’Oise.

A noter :

Manon établit un nouveau record du collège au 1000 m en 3’52’’6 !

Yohann établit un nouveau record du collège au 200 m Haies en 34’’9 !

Vous trouverez en pièces jointes l’ensemble des résultats de nos jeunes athlètes. Et dans le portfolio quelques photos  !

BRAVO A TOUS !

Résultats individuels

P.S :

Remerciements à Samuel DAVID-DEHAL, notre jeune officiel, qui a aidé activement au bon déroulement de cette compétition et a ainsi réalisé un pas de plus vers sa certification en tant que juge départemental d’athlétisme.

triple
Javelot 1