BRILLANTS RESULTATS AU CHAMPIONNAT D’ACADEMIE MINIME

(actualisé le )

Mercredi 12 janvier, Maïlys DELAMARRE, Charlotte GUILLARD, Pauline TRAMONTANA, Thibaud CHARLIER, Samuel DAVID-DEHAL, Robin ORY et Antoine ROBIN ont honoré leur qualification pour le championnat d’Académie d’athlétisme en salle par de remarquables performances collectives et individuelles.

Bien que dans leur première année en catégorie Minime, ils se sont mis à l’honneur dans une compétition comme toujours très relevée.

Le classement, disponible en pièces jointes, propose trois niveaux de lecture : le classement général (toutes A.S confondues), le classement étab (A.S ne relevant pas d’une section sportive) et le classement excel (classement concernant les A.S fonctionnant avec une section sportive aux horaires d’entraînement et moyens renforcés).

Notre équipe de lanceurs a battu son record avec 78 points et a obtenu une 4e place académique.

L’équipe des sauteurs a également battu son record avec 75 points et s’est classée 7e équipe de l’académie.

FELICITATIONS A TOUS !

RESULTATS PAR EQUIPES