Résultats Cross départemental UNSS

(actualisé le )

Félicitations aux 60 élèves du collège qui ont participé au Cross départemental UNSS dans le parc du château de Grouchy à Osny. Cette compétition a regroupé plus de 2000 participants venus de tout le val d’oise.

Cette année encore le collège "Les Coutures" s’est illustré par de brillants résultats individuels et collectifs. BRAVO A TOUS !

Il faudra tout particulièrement retenir la remarquable performance de l’équipe 1 des minimes filles (Emmanuelle COPIGNY, Maïlys DELAMARRE, Adèle JOLLIVET, Charlotte GUILLARD, Marie DEHAENE et Pauline TRAMONTANA) : elles sont vice-championnes départementales.

En attendant la liste des qualifiés pour le Cross ACADEMIQUE, tous les résulats du cross départemental sont disponibles en pièces jointes.

RESULTATS PAR EQUIPES  :

Classement Equipes BF 1999/2000