Tout le monde veut prendre sa place Participation aux enregistrements

(actualisé le )

Dans le cadre de l’atelier de jeux de société, M. Muller propose aux membres du club d’assister à l’enregistrement du jeu télévisé « Tout le monde veut prendre sa place  ». Ce jeu est un jeu de culture générale animé par Nagui et diffusé le midi sur France 2. Ce sera l’occasion, pour les élèves, de découvrir les coulisses d’un plateau télévisé.

Le tournage aura lieu le mercredi 8 juin 2011 de 13H30 à 17H30. Les cours de 11h25 à 12h 20 seront déplacés pour faciliter l’organisation.

Il était peu envisageable de louer un car pour cette occasion si bien que les élèves intéressés devront s’y rendre par leur propre moyen et sous la responsabilité de leur accompagnateur. Un parking est à votre disposition près du studio. Un système de covoiturage pourra être mis en place et les accompagnateurs pourront naturellement assister au tournage. Le lieu du tournage est le suivant :

Studio VCF Montjoie
12, rue de la Montjoie 93210 La Plaine Saint Denis

(Ligne 12 Porte de la Chapelle + bus 153 arret : La Montjoie)