Nettoyons la nature !

Cela fait 25 ans que l’opération "Nettoyons la nature" est proposée par les établissements Leclerc.

Les éco-délégués et l’équipe de Vie scolaire du collège Les Coutures se sont joints mercredi dernier au demi-million de bénévoles prêtant leurs bras et leur temps fin septembre chaque année. Ils se sont munis pour cela des gants et poubelles fournis par l’enseigne Leclerc et ont scruté les abords du collège.

Bilan ? Parmain étant d’ordinaire plutôt propre, il a fallu être attentif aux moindres imperfections mais avec de la patience les sacs finissent par se remplir.

Cette action très porteuse fera certainement des émules les prochaines années. De votre côté n’hésitez pas à nous proposer un périmètre d’action qui aurait échappé à la sagacité des services de la ville.