Journée amicale à Luzarches

Aujourd’hui, l’ensemble de la section ultimate,s’est rendue à Luzarches pour rencontrer les collèges du Val d’Oise et engranger de l’expérience.

Avec plus de 3 matchs joués par nos jeunes, c’est un objectif réussi : beaucoup de jeu, de nouvelles règles, de nouveaux gestes sont apparus sur cette journée.

Nous avons pu mettre en pratique les axes forts de notre jeu : jouer simple, jouer ensemble.

Les joueurs ont pu découvrir le fair play et l’ambiance de partage qui règne sur une compétition d’ultimate frisbee.

Voici les résultats, nos 4° et 3° n’ont pas démérité mais devront gagner en rigueur dans leur jeu.
1) Collège de Luzarches 4
2) Collège de Montsoult 4
3) Collège de Luzarches 3
4) Collège de Goussainville 2
5) Collège de Saint Prix 1
6) Collège de Parmain 1

pour les 6° et 5°, c’est une première rencontre très encourageante, ils ont réussi à jouer vite, à plat, avec beaucoup de réussite.
1) Collège de Parmain 2
2) Collège de Montsoult 5
3) Collège de Mériel
4) Collège de Luzarches 5
5) Collège de Goussainville 3

Merci à tous pour votre esprit et votre investissement, rendez vous le 26 janvier à Luzarches, pour la première journée de compétition mixte et le 09 février, à Montsoult, pour une journée de rencontres pour nos 6° et 5° !

M. Bignon