Sorlinette du 23/1

(actualisé le )

Oyez oyez braves parents inquiets et néanmoins confiants : le Sorlinette nouveau est arrivé !
La première nuit a été à peu près correcte, grâce à des lits faits par les enfants eux mêmes - si,si ils savent le faire - et malgré les ronflements de Noor et de juliette, par exemple.
Le réveil, avant sept heures s’est passé dans la joie et la bonne humeur, à base de pain, céréales, thé et chocolat. Lukman a découvert que le jus d’orange était jaune et Alyssa a eu du mal à tartiner le beurre, alors qu’Axelle pas du tout (scoop !). Le poisson brocolis a moins remporté l’unanimité au déjeuner par rapport au hamburger frites de la veille...
Lukman a skié les mains dans les poches, Noor a cru être un super héros volant sur les pistes, Romane est tombée à l’insu de son plein gré mais sans rien ressentir, Romain a glissé sur une plaque de verglas, Alyssa a cru avoir une amie sur le télésiège mais elle était seule (Alyssa va bien malgré tout), les élèves ont découvert que les skis n’étaient pas forcément obéissants. Romain a croisé un loup garou, Alyssa des poules et les profs des chamois (une invraisemblance s’est glissée dans cette phrase) ; un parachutiste s’est posé sur la piste ; Lukman a découvert que ce qui s’accroche aux skis s’appelle des chaussures.
Ce soir, c’est douche repas et film d’art et d’essais : Baby Sitting 2 (le retour)..
Les élèves vous embrassent (ou pas) et vous disent à demain pour de nouvelles aventures.

signé Noor, Lukman, Romain F, Romane , Axelle, Inès-Marie, AlyssaG